Les p’tits hacks marketing 🔥

Les incubateurs qui recommandent les hacks à leurs startups

Les entreprises dont les marketeurs suivent les hacks

Chris Demarle
Responsable Marketing chez Lucca

“Les p’tis hacks marketing de Pierre sont suivis par toute l’équipe Marketing de Lucca. Les explications sont simples et les méthodes efficaces. C’est parfait pour commencer la journée, échanger marketing, créativité et cultiver le Growth Mindset.”

Découvrez ce que les utilisateurs disent après avoir suivi seulement 20 hacks : 

Net Promoter Score : 90

À propos de Pierre

Je m’appelle Pierre Guilbaud, et cela fait maintenant 5 ans que j’expérimente de nouvelles méthodes en Marketing & Growth pour développer des projets plus vite sans trop dépenser.

J’ai eu la chance d’accompagner des porteurs de projet dans un incubateur en Australie, d’aider des startups à accélérer leur croissance chez NUMA à Bangalore, de former une centaine de PME au Marketing Digital en France en tant que coach Google et de rejoindre l’équipe Growth Marketing d’une app de méditation à Los Angeles.

Aujourd’hui, je fais partie de l’équipe Growth de Google Shopping où je suis en charge du développement du programme d’affiliation et j’accompagne les startups de Science Po Paris et d’Imagination Machine dans leur stratégie Growth Marketing.

La newsletter est gratuite et rassemble 70 méthodes hyper actionnables pour vous aider à atteindre vos objectifs de croissance. Mais ce n’est pas le plus important. Le plus important, c’est qu’en lisant et testant ces hacks, vous allez commencer à voir le Marketing différemment et développer une nouvelle forme de créativité.

C’est le Growth Mindset.